| sujet solaris contre H.T.C.M | |
|
+7Elric nicolas447 fred78200 maxilou kifj AO kok DUNCAN MACLEOD 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUNCAN MACLEOD
| Sujet: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 16:01 | |
| Me voila je suis ici en tant que fondateur et défenseur de mon alliance Je ne viens pas me plaindre mais au contraire Je viens résoudre le cas Solaris ou Nicolas 447 AO Pour ceux qui le connaisse Voila les débat sont ouvert La pseudo victime peut ouvrir les débats | |
|
| |
kok
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 16:48 | |
| En attendant la pseudo victime, donne nous ton point de vue
De ce que j'en sais, tu lui a envoyé une 100aine de missiles pour venger un ou plusieurs membres de ton alliance Le fait que tu protège ton alliance est tout à fait normal Mais ne crois tu pas que si solaris (ou nicolas447) les attaque, c'est qu'ils sont rentables ? surtout vu la flotte de solaris, ce n'est pas comme si il leur envoyait régulièrement 1000vb afin de les descendre Pour ma part par ex, mes ressources sont toujours en voyage via GT / recyclo afin d'éviter de telles choses Ne crois tu pas que les membres de ton alliance devraient tenter de faire de même ? solaris les oublierais surement facilement en faisant ainsi non ? Car ce n'est pas en missilant solaris que tu calmeras la chose, bien au contraire à mon avis ;)
Bref, voici mon premier avis Etant le premier à pouvoir te répondre et étant plutot pacifiste qu'autre chose, je me permet de te dire ce que je pense de ce sujet | |
|
| |
DUNCAN MACLEOD
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 17:23 | |
| C’est très bien que tu me répondes ainsi
Je ne suis pas la pour provoquer ni envenimer les choses
J’explique ca fait plusieurs fois que Naciri se fessait attaqué par Solaris
Jusque la rien de grave puisse qu’il laissait des ressources grandir pour qu’il puisse construire
Ce que j’admettais lui n’étant pas un grand joueur
Mais ou je ne suis pas d’accord C’est que c’était tous les jours ainsi Il ne pouvait plus bouger ni faire quoi que ce soit et c’était surtouts systématiquement sur lui Puis il s’en prit à Connors deux fois de suite Connor ma alerter ainsi que Tirex qui se fessait sonder 3 de chez nous en peut de temps Je les averti poliment et gentiment, il me rétorqua que c’était de leur faute Il me dit que de toutes façons qu’avec la défense qu’il avait Il ne craignait rien de nous et même pas de moi Sur un ton arrogant ce que je comprends vue son jeune âge Il est impulsif n’écoute pas ce qu’on lui dit et laisse pas parler les gens qui s’exprime Donc je décidais de réagir et je lui ais montrer qu’il se trompait J’ai 50ans cette année 3 enfants dont un gosse de son âge Je joue a Ogame depuis que ca excite J’ai commencé dans univers 1 à l’époque Puis j’ai été encore gentil avec lui j’aurais put aller plus loin et lui faire perdre beaucoup plus Mai vu les messages qui ma envoyer depuis igame et sur MSN Je pense que la il a compris Donc Connors a l’heure actuel ce sent bafouer Puis aussi une chose je n’aime pas les menaces qu’il fait en s’appuyant sur le reste de l’alliance et fait valoir une 75eme place ou cas ou on le toucherait Voila vous pouvez poster | |
|
| |
DUNCAN MACLEOD
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 17:36 | |
| PS: Narcicik ne fait plus parti de notre alliance
Cause son manque d'expérience | |
|
| |
kok
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 17:53 | |
| Puis aussi une chose je n’aime pas les menaces qu’il fait en s’appuyant sur le reste de l’alliance et fait valoir une 75eme place ou cas ou on le toucherait <== j'ai pas suivi la fin de ça en fait si tu peux m'aiguiller | |
|
| |
kifj AO
Nombre de messages : 2591 Age : 32 Localisation : Je suis seul au bout du carrefour de la 36ème et 50ème galaxie. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 18:01 | |
| si se que tu dis est exacte (je ne met pas ta parole en doute) je pense que il n'aurait pas faire des menace surtout si il nous met dans le lot sans nous en avoir parler... | |
|
| |
maxilou
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 18:11 | |
| oui tres bien ton message duncan
maitenant je vais poser une volante a coté de chez toi et bouffer toutes mes ressources rien que pour le faite que tu ai missiler quelqu'un de l'alliance
et si on continue comme ça on se tape tous dessus toute la journée et sans arret
si il a attaqué des membres de ton alliance c'est qu'ils etaient rentable
donc pas de reprimende a avoir de la part de l'alliance
maintenant si ils ne savent pas jouer c'est leur probleme et pas celui de solaris
maintenant et pour finir si solaris reçoit encore un seul missil de votre part je met deux volante et je reduis toutes les def de votre alliance
ce compte est pour moi un passe temps alors autant m'amuser comme je peux
a bon entendeur | |
|
| |
fred78200
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 18:19 | |
| allez! une petite guerre ^^ je suis pour ! | |
|
| |
nicolas447
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 18:22 | |
| tu viendrais lol non mais tu aime que la guerre on dirait non??? | |
|
| |
DUNCAN MACLEOD
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 18:23 | |
| je vois que ca va rien changer
je vient pas en ennemies la mais gentiments vous parler ok
donc maxilou du clame | |
|
| |
Elric Admin
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 18:50 | |
| Bonjour et bienvenue (pardon de pas etre venu plus tot mais le boulot avant tout) Je te remercie d'etre venue ici pour résoudre cette affaire de manière plutôt diplomatique. Je souhaiterai tout de même entendre les explications de Solaris avant tout cependant j'imagine qu'il ne les a pas attaqué juste pour leur faire perdre des points mais pour les ressources. Imagine tu sondes l'une de mes planetes (puisque tu as les coordonnées) et tu y trouves plein de ressources. Tu viens alors me rendre visite histoire de me vider un peu les poches. En admettant que ce n'était pas un piège et que tu es reparti victorieux du combat. Je ne pense pas que tu apprécie que j'aille me pleindre à un joueur mieux classé. Cette situation met déjà arrivé, je sonde un gars et la plein de ressources => j'y vais. Le lendemain pareil => j'y retourne. Au bout de 3 jours le 6ieme du jeu me sonde et m'ordonne d'arreter; c'est alors que je décidais de lancer 9 vagues par jours (anciennes regles) jusqu'a ce que les menaces s'arretent. Je souhaite bien entendu que ce problème se règle de lui même mais il faut pour cela que tes joueurs vide un peu leur planete (la défense ca sert à rien). Maintenant je laisse la parole à nico histoire d'avoir sa version car pour moi: - nicolas447 a écrit:
- tu viendrais lol
non mais tu aime que la guerre on dirait non??? n'est pas suffisant pour le 75ieme je pense que c'était florbak | |
|
| |
nicolas447
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 18:59 | |
| ma version??? c'est celle que tu viens d'énoncer "A les belles ressources et boum" bon c'est vrai que quelque fois c'était un petit peu excessif mais je devais me remplir les poches pour poivoir resté à 2 jours de constuction de def avec nanite2 donc un jour un mec s'est plein(je suis allé voir sur leur fofo)et j'ai eu le droit à une conversation msn où je me suis emporté... j'ai voulu la finir vite car j'avais école tôt le lendemain donc j'ai conclus sur je les laisse 2 semaines et je recommence à les raider si ils sont rentables.la nuit je me suis pris les mip et la suite tu la connais | |
|
| |
fred78200
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 19:28 | |
| lol donnez moi les coordonnées que je men fasse qquns oui jaime la guerre depuis que jai 50vbs ^^ lol le jeu cest le jeu du moment que cest rentable, ya rien a chercher maintenant je connais un jeu bébévallée ou tu peu jouer online et tu ne peux pas te faire attaquer ca correspond peut etre au style de jeu de duncan ^^ ps: cest ma copine qui me la montré, nallez pas croire des choses ahahah | |
|
| |
DUNCAN MACLEOD
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 19:44 | |
| Le style de Duncan c'est de raider les inactif pour commencer Puis comme a dit eldric les défenses ca ne sert à rien Donc suis raideur avant tous Mais je sais aussi faire une guerre Mais le propos est pas la Puis pour ce qui est de mes joueurs Je les laisse faire leur expérience On est une ally souder sans règle ni loi et ou chacun s’exprime comme il veut Comme je n’aime pas que l’on m’impose, je n’impose rien
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Corum™
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 19:45 | |
| Bon j'ai lu tout et je trouve ca lamentable. Nico attaque les membres de ton alli si il veut non mais attends. Et j'ai vite calculé c'est pas 100mip qu'il a envoyé mais 200... soit 5M de ressources de perdues pour des mip Et j'ai entendu parlé d'un pna entre nos 2 alli tu veux pas non plus des ressources avec?
En tout cas Nico tu continues à raider ceux que tu trouves rentable mm les HTMC et si tu te reprends un mip je vais m'enerver cette fois.
Puis aussi une chose je n’aime pas les menaces qu’il fait en s’appuyant sur le reste de l’alliance et fait valoir une 75eme place ou cas ou on le toucherait
J'apprécie pas trop le coup de la 75 ème place ... A 50 ans tu as peux être un peu de mal mais je t'explique que nico attaque pour le renta, on missile un joueur si il y a de la renta. derrière ... C'est ridicule ce que t'as fait, plus bas que terre comme on dit. | |
|
| |
DUNCAN MACLEOD
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 19:47 | |
| voila encore un vif la
on se calme | |
|
| |
Corum™
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 19:59 | |
| - DUNCAN MACLEOD a écrit:
- je vois que ca va rien changer
je vient pas en ennemies la mais gentiments vous parler ok
donc maxilou du clame Gentiment nous énerver oui maxilou du calme... non mais attends tu mipes un membre de notre alli pour rien et tu crois qu'on est calme? - Citation :
- voila encore un vif la
on se calme No coment Le seul truc que j'attends de ta part c'est que tu laisses Nico faire ce qu'il veut | |
|
| |
Al shimist
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 20:22 | |
| Bon, a mon tour, niveau diplomatie Solaris n'a pas fait hyper fort, meme si dans le fond il n'a pas tort, mais je sais que moi aussi cela ne m'aurai pas plus, j'aimerai cependant que chacun s'exprime avec un peu plus de courtoisie, le missillage était grave excessif ca c'est clair, il avait juste pour but de lui faire perdre des points. Ce que Solaris fesait c'etait du raide sur planete rentable! Quoi de plus normal? Tes joueurs on plus d'une colo pour se développer il me semble, ils laissent des ressources a quai et se plaigne de se faire dépouiller, si vraiment c'est du harcelement et un empechement de développement, alors contacté les modos pour voir si c'est vraiment le cas, et la ils agirons en concéquence, bref ya d'autre moyen que le missillage, et ce n'était pas une cinquantaine de mip, c'etait 3 fois plus, moi je ne suis pas pour le conflit, mais s'il faut que chacun de nos membres pose une volante ou deux autour de vos planetes respective, on le fera sans aucun soucis, je peu aussi poser une volante, me faire une lune, et m'amuser a passer sur tout le mondej'ai des ressources de coté, je peu tres bien encore plus monter ma flotte meme si 'c'est destiné a autre chose a la base, je pense que personne dans les deux camps ne veux en arriver la,
chacun a le droit de raider qui il veux a partir du moment ou c'est rentable, que ce soit vous ou nous, je vois pas ou est le probleme, il s'agit d'un jeu de guerre, et je ne pense pas que tes joueurs,"je dis tes car tu es le fondateur d'une ally qui m'a l'air sympa au vu de la présenation" dmais de la a balancer autant de missille, veux tu qu'on réagisse de la meme facon? c'est ce qu'on devrait faire en plus, J'ai cru voir que Solaris avait un peu de manque de tact au vu de son age, c'est pas si grave non plus dans le fond nan? Bref, je ne vois pas pourquoi il doit arreter de raider des joueurs rentable, si les raides sont excessifs, prévenez un modo ou dites au joueur concerné de ralentir un peu sans le menacé de quoi que ce soit, il y a d'autre facon de régler les problemes je pense.....
Autre point, j'ai des vaisseaux de colo déja de fait, si vous vous amusé encore a le missiller comme ca gratuitement pour lui faire perdre des points, j'en ferais de meme , et je ferais en sorte que certains veuillent changer d'univers, on joue dans d'autre univers ou le respect et le fair play se perde, je veux pas trop le retrouver ici sur ce nouvel univers! On est la pour s'amuser et non le contraire....
Bref j'espere que le message est saisi, Solaris au pire ralenti un peu tes raides sur eux, si vraiment ils sont comme des frigo ben tu les vides comme n'importe quel autre joueur....
il en va de meme pour votre ally, perso, quand je raide et qu'un joueur me dit qu'il est connecté et qu'il a vider sa planete, je stop mon raide et me trouve un autre pigeon, certain s'en moque et pete les def, je ne suis pas comme ca dans le fond, mais je sais etre une plaie quand il le faut, moi ca ne sera pas deux mais 3 colo que je poserais meme, rien a perdre ce n'ai qu'un jeu et j'ai d'autre compte.....
Donc j'espere que tout ca va s'arranger, j'aprécie que tu sois venu pacifiquement en parler, meme si ca c'est passé apres le missillage, en espérant que c'est la derniere fois tout de meme.... On pardonne une fois mais pas deux, et ca c'est par ce que tu es venu sur notre forum t'expliquer, voila, je vous laisse, j'ai deux enfant a qui je dois faire a manger, je re plus tard, bon jeu a tout le monde et bon raide! | |
|
| |
fred78200
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 20:26 | |
| lol desole mais jai pas tout lu trop long pour moi..... mais ca avait lair interessant et y reviendrait peut etre qd jaurais plus de tps ^^ bon et bien demerdez vous une guerre??? lol | |
|
| |
fred78200
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 20:26 | |
| desole si je fous la merde mais ca sert a rien de discuter si qqun est rentable, tant pis pour lui | |
|
| |
nicolas447
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 20:57 | |
| moi j'avais du temps à perdre,je suis entiérement d'accord mais sinon fred une guerre ce serait un peu embetant vu la raison qui est pourri à la base... je ne raide pas pour raider,il m'aurait dit que je l'embétait vraiment avec mes raids je serais aller voir si je peux raider quelqu'un d'autre et je l'aurais laisser soufflé sinon florbak, maxilou c'est sympa de votre part mais je pense que c'est un peu exagéré bon quitte à écrire un poéme,je vais tourner autour du pot Qu'est ce qu'ogame?c'est un jeu Qu'elle est le but?de s'amuser,de developper un empire pour attaquer les autres ou prospérer en paix L'antijeu?je trouve que l'antijeu est complétement mais alors absolument crétin,peut etre que certaines fois je pillone un mec,il est rentable,mais s'il ne me signale pas que je l'embete,je pense qu'il est inactf un point c'est tout La perte de points?c'est aussi le jeu,il y a des cibles qui ce font attaquer,soit elles savent jouer et viennen assez souvent pour vider les colos et envoyer sa flotte ailleurs,soit ils ne savent pas jouer et vont chercher de l'aide ou arreter de jouer chercher un plus fort donne plusieurs solution mais pas souvent les meilleurs Duncan j'ai discuté un peu avec toi,si tu ne m'as pas raconté de bobards(et je ne pense pas)tu es un pere de famille responsable qui joue à ogame depuis le début,donc tu as de l'expérience. Que tu veuilles fonder une alliance qui s'entraide d'accord,mais de fonder une alliance pour que tu sois leur baby-sitter c'est surtout eux qui en profitent(même s'ils doivent être très sympa).Maintenant on se trouve dans une position comme ça où se croyant à nouveau fort,Connor me dis de négocier un pna avec notre alliance.Si cela continue je crois que ça finira avec l'arrête définitif de ogame dans le 43 de plusieurs joueurs et cela serait complètement dénué de sens. Le 43 est mon premier et est mon seul univer jusqu'à présent,je ne tiens pas à etre forcé à arreter. Je pense avoir plus que payer mes raids maintenant stoppons nos discussions et rangeons les au fond du tiroir. | |
|
| |
maxilou
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 21:06 | |
| tres cher duncan je suis tres calme c'est une mise en garde c'est tout et rien de plus
si tout se termine bien pas de souci
tes copain d'alliance aprenne a joué et il n'y a aucun probleme
je n'aime pas les pleurnichard
et si tu crain que ça ne s'arrete pas monte vite tes silo le plus haut possible pour avoir un maximum d'inter et ce sur touts tes colonie
et tu peux venir me raider je n'ai rien a perdre comme def que des broutilles
et comme le dit nicolas ogame est un jeu alors j'ai envie de joué a qui missil le premier s'en prends 20 fois plus
une derniere chose si tu pense que ton super classement m'effrai et bien pas du tout j'en raid tout les jour des personnes comme toi dans un autre univers
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Corum™
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 21:07 | |
| Bon fais ce que tu veux Nico mais pk stopper des raides rentables à fond? juste à cause de missiles^^ mm si t'as perdu des pts rattrapes les en raidant ceux qui sont rentables autour de toi, quoi de plus normal? | |
|
| |
maxilou
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 21:11 | |
| et meme deux fois plus souvent ceux de l'alliance de duncan car sans defence sa flotte sera tres vulnerable
n'oublie pas de trouver un top flotte vers chez toi au cas ou il vienne que tu lui donne l'heure de retour | |
|
| |
Corum™
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M Mar 22 Mai - 21:19 | |
| Non je mettrai ma flotte et l'intercepterai xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet solaris contre H.T.C.M | |
| |
|
| |